~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit soldat qui cherche une ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pls
Invité




petit soldat qui cherche une ville Empty
MessageSujet: petit soldat qui cherche une ville   petit soldat qui cherche une ville Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

Bonjour a tous je me présenté je m apelle pls je suis niveau 19 et niveau de duel 27 pour l instant je suis dans la ville villypoto city mais mon séjour est devenu lassant car l ambiance est médiocre et je suis le seule a améliorer la ville je viens donc postuler auprès de vous pour remédier a tous cela de participer a cette ville pour qu elle devienne rapidement une des plus grande ville du monde 2 merci a vous. Je possède déja une expérience su jeu avec un autre soldat sur le monde 1 niveau25 qui se nomme Assassin43. Mes sincères salutations a tous les membres de cette grande et belle ville de PAINFUL GULCH.
Revenir en haut Aller en bas
Asobu

Asobu


Age : 38
City : Namur - Bruxelles
Messages : 68

petit soldat qui cherche une ville Empty
MessageSujet: Re: petit soldat qui cherche une ville   petit soldat qui cherche une ville Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:19

Ta candidature est intéressante !!! Pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage?? La direction que tu comptes lui faire prendre? Plus attaquant? défenseur? caractéristiques particulières??
Revenir en haut Aller en bas
pls
Invité




petit soldat qui cherche une ville Empty
MessageSujet: Re: petit soldat qui cherche une ville   petit soldat qui cherche une ville Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

je suis un soldat car pour moi les soldats sont ma classe de personnages préféré j aime lancer des duels aux autres soldats au duellistes ou encore aux aventuriers qui ont plus de 5 niveau que moi je souhaite m investir dans votre ville pour la défendre mais aussi pour lancer des raids contres d autres villes s ils le faut j ai aussi hate de pouvoir oeuvrer pour la construction d un fort mais surtout pour le défendre. Je suis un soldat iroquois qui se bat avec des armes a contact je pense avoir assez bien réparti mes aptitudes pour un soldat. voila je pense que j ai a peu près répondu a toutes tes questions si tu en a d autres n hésites pas et merci encore pour une réponse aussi rapide. Mes sincères salutations a tous les membres de cette grande et belle ville de PAINFUL GULCH.
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

petit soldat qui cherche une ville Empty
MessageSujet: Re: petit soldat qui cherche une ville   petit soldat qui cherche une ville Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:20

merci pls pour ta candidature, je la soumets aux votes des habitants et te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pls
Invité




petit soldat qui cherche une ville Empty
MessageSujet: Re: petit soldat qui cherche une ville   petit soldat qui cherche une ville Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:26

D accord merci pour ta réponse si rapide j attend avec impatience votre réponse si vous avez d autres questions n hésitez pas.Mes sincères salutations a tous les membres de cette grande et belle ville de PAINFUL GULCH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soldat qui cherche une ville Empty
MessageSujet: Re: petit soldat qui cherche une ville   petit soldat qui cherche une ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soldat qui cherche une ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville
» Ville
» ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser