~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tom Sauyer - Aventurier - monde 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauyer

Sauyer


Age : 42
City : Painful Storm
Messages : 126

Tom Sauyer - Aventurier - monde 2 Empty
MessageSujet: Tom Sauyer - Aventurier - monde 2   Tom Sauyer - Aventurier - monde 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:34

Bonjour à vous Habitant de Painful Gulch

Je me présente, Tom Sauyer. Je débute actuellement une carrière d'aventurier qui, je l'espère, deviendra palpitante et enrichissante (pas seulement d'un point de vue pécunier ).
Je m'adresse à vous en ce jour, car après maintes et maintes recherche, en allant de bourg en bourg à dos d'âne, je m'aperçois que votre communauté, votre manière de vivre et vos lignes de conduites sont tout a fait en adéquation avec mes principes, ce qui est rare dans l'ouest sauvage de nos jours.
Je suis donc prêt, si vous le souhaitez, à m'investir comme jamais personne avant moi dans votre communauté, en échange de votre hospitalité.

Je suis donc Tom Sauyer, monde 2, actuellement lvl 13, j'ai mon âne depuis hier , voici mes aptitudes :

force : 4, 4, 13, 6, 5
mobilité : 9, 6, 8, 5, 6
habilité : 5, 6, 3, 7, 6
charisme : 4, 4, 8, 11, 5

étant débutant à ce jeu, je me suis contenté de remplir mes points d'aptitudes au besoin des quêtes, peut-être pas une excellente idée, je suis ouvert pour tout conseils

Ce que je peut apporter à la communauté de Painful Gulch :

- tout ce que vous attendez d'un aventurier !
- une disponibilité à toute épreuves (de 7h à 22h en moyenne)
- une motivation hors du commun

Ce que j'attends de la communauté :

- m'apporter l'expérience du jeu que je n'ai pas, me corriger dans mes erreurs.