~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca postule ca postule

Aller en bas 
AuteurMessage
Garfandg
Invité




Ca postule ca postule Empty
MessageSujet: Ca postule ca postule   Ca postule ca postule Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:02

Bien le bonjour à vous,

J'suis actuellement appatride, j'avais décidé de me mettre au vert quelques instants dans le but d'avancer dans certaines de mes missions et c'est désormais chose faite. Je me présente donc à vous dans le but d'intégrer vos rangs et de profiter de la bonne organisation qui semble être de rigueur dans votre ville.

Pour les présentations, je suis soldat, niveau 28 (38 en duel), et mes aptitudes sont intégralement orientées pour être performant en duel. Je jouais auparavant sur le serveur américain n°8 dans lequel j'étais aventurier niveau 45.

Sinon, je cherche principalement une ville importante dans laquelle on sera rapidement en mesure de monter un fort et de réaliser des actions concertées.

N'hésitez pas si vous voulez plus de précisions, un postulant se pliera toujours en 4 devant son jury!

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous!

Ciao,

Garfandgarf
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Ca postule ca postule Empty
MessageSujet: Re: Ca postule ca postule   Ca postule ca postule Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

salut Garfandg !

je soumets ta candidature aux votes Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca postule ca postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser