~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Application

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sindari
Invité




Application Empty
MessageSujet: Application   Application Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:15

Bonjour a vous!
J'aimerais vous demandez si je peux joindre vos rang.
J'ai quitter Canyon town il y a deux jours de cela parce que certain ne respectent pas les règles instauré par le conseille. J'aimerais joindre une ville qui a une bonne organisation et qui fait bon vivre. Je suis un joueur actif et qui joue depuis longtemps. Je suis aventurier niveau 52 sur le monde 1 et je suis duelliste niveau 28 avec niveau de duel 40 sur le monde 2. Mes aptitudes sont très bien répartie pour être un bon combattant. J'espère juste que d'avoir fais partie de Canyon town ne nuira pas a ma demande de joindre votre ville. Les gens de Canyon town sont des gens génial mais quelque uns d'entre eux non aucun respect des règles de la ville comme vous l'avez constatez avec les attaques sur vos ouvriers.
La chose principal qui m'intéresse dans votre ville est l'activité majeur des soldats et duellistes. Les attaques en groupe avec une organisation avancé m'impressionne beaucoup.

Si vous avez n'importe qu'elle question me concernant, n'hésitez pas a me le faire savoir.

au plaisir de combattre a vos coté.
Cordialement, Sindari
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

bonjour Sindari,

tu vas faire débat c'est certain, alors pour limiter les causeries inutiles, je te dis tout de suite que si tu es accepté dans notre communauté, tu seras envoyé dans la deuxième ville : painful storm, tu devras faire tes preuves par ton implication dans la caisse municipale et la vie de la communauté, et assez vite si tu joues le jeu, tu auras accès aux commerces de painful gulch et tes accès au forum te seront donnés au début en tant que jeune recrue.

tu auras accès normalement aux commerces de nos alliés.

moi sur le principe de t'accepter je suis pour, mais tu comprends bien que nous ne sommes pas un régime de bananes prêt à accueillir en vers, joue le jeu et on le jouera aussi...

suis cash, sois le !

à bientôt, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Age : 55
City : Painful Gulch
Messages : 258

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:53

je dois dire que j'ai eu un contact sympathique avec toi, sindari et je suis convaincu que c'est quelqu'un de bien et qui respectera nos regles a savoir de ne pas taper sur le souvriers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pls




Age : 31
City : langeac
Messages : 40

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:20

Si on te le demande serais tu pret a aller attaquer ton ancienne ville?
Revenir en haut Aller en bas
Sindari
Invité




Application Empty
MessageSujet: Application   Application Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:24

Si c'est contre des duelliste, il n'y a pas de problème. Temps que cela ne touche aucun ouvrier moi je ne refuserai pas. En guerre, il n'y a pas d'ami. J'irai boire une bière avec plus tard. Quand l'heure est au duel, seulement ma ville conte et contera toujours.
Sindari
Revenir en haut Aller en bas
pls




Age : 31
City : langeac
Messages : 40

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:29

T inquietes pas pour ca les habitants de Painful Gulch n attaquent pas les ouvriers sauf si il y a eu acharnement sur les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wahaa

Wahaa


Age : 46
City : Painful gulch
Messages : 283

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:31

Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
taol

taol


Age : 78
City : Lorraine
Messages : 215

Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:58

lol! Sindari je crois que tu m'as battue ??!! suis pu trop sûre scratch j'ai des trous de mémoire ou on dit trous dans le cigare ?? .. bon pour ma part vaut mieux que tu sois à côté de moi qu'en face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Empty
MessageSujet: Re: Application   Application Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser