~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malicya - Aventurière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicya

Malicya


Age : 44
City : Painful Storm
Messages : 2

Malicya - Aventurière Empty
MessageSujet: Malicya - Aventurière   Malicya - Aventurière Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:47

Voici donc Painful Gulch ... pas mal ... je n'imaginais pas ce blaid si avancé, tu n'exagérais peut-être pas frérot.

Bon commençons par chercher ce "Shagyaa", encore un gars avec un de ces prénoms imprononçable, je me demande vraiment à quoi pensent les parents de nos jours. Pauvre type ça doit pas être facile tous les jours. D'âpres le frangin, j'aurai de grandes chances de la trouver au saloon, ça promet ...

Ah ! le voila le saloon !... Hum !... pas mal vu d'extérieur ! Les larbins du coin se sont bien démerdés. Entrons pour voir.

Bien entendu, une jolie inconnue entre seule dans un saloon, tous ces messieurs se retournent, bah ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, allons au bar, le barman pourra certainement me renseigner.

- Bonjour barman, sert moi un wisky s'te plait.

- Bonjour m'dame, tout d'suite ... et appelez moi Henry.

- Ok Henry, mais moi c'est mademoiselle.

Encore un qui ne trouve pas normale qu'une femme de 30 piges soit pas mariée !

- Désolé m'selle, voici vot wisky m'selle.

- Merci

hey ! Ils ont du bon wisky ici ! ça c'est un réel bon point !

- Dis Henry

- Oui m'selle

- Tu sais ou je pourrai trouver le maire, Shagyaa

Super ! On dirait que j'ai bien prononcé le nom

- Oui ... mais ... je ... pourquoi le cherche-tu ?

- Ok, je vois, je vais t'expliquer. Mon frangin à débarqué ici il y a quelques jours, il m'a envoyé un télégramme dans la foulé, hyper enthousiaste, insistant pour que je le rejoigne et l'aide dans l'accomplissement de sa "destinée", houai je sais il est un peu barge le frérot. Comme je suis de nature un peu curieuse, et il faut bien avoué qu'au moment ou j'ai reçu le télégramme j'étais plus ou moins disponible ... je vais peut être éviter de lui dire que je venais de coller une balle entre les deux yeux de mon ex pour l'avoir retrouvé au lit avec la voisine, ex-copain qui n'était autre que le fils du maire et que je me suis retrouvée à la rue aussi sec ... ... donc me voici, prête à apporter mon aide et tout et tout.
Donc voila ce que tu vas faire Henry, parce que tu es un brave type, tu vas gentiment me laisser cette bouteille de cet excellent wisky avec laquelle je vais aller m'assoir sur la table la derrière, et pendant ce temps tu vas aller trouver Shagyaa et lui répéter mot pour mot ce que je viens de te raconter. tu veux bien faire ça pour moi Henry ?

- ... Heu ... Ok m'selle ... j'y vais de suite m'selle. Ho ! Une dernière question m'selle.

- Oui Henry ?

- Vot frangin, c'est qui ?

- Sauyer, Tom Sauyer.
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Malicya - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Malicya - Aventurière   Malicya - Aventurière Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:22

Salut Malicya,

Qu'est ce qu'il a mon nom?

Bon tu sembles être une fille franche et déterminée alors je vais réunir quelques zabitants histoire de voir si on te trouve une cabane dans un coin de la ville...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Boucane

Jean Boucane


Age : 47
City : Painful Storm
Messages : 16

Malicya - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Malicya - Aventurière   Malicya - Aventurière Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:10

"Malicya, métisse d'Ibiza
Vit toujours dévêtue
Dites jamais que je vous ai dit ça
Ou Malycia me tue...
Le matin derrière ses canisses a-
-lors qu'elle est moitié-nue
Sur les murs devant chez Malycia
Y a tout plein d'inconnus

"Descendez, ça, c'est défendu !
Oh ! c'est indécent !"
Elle crie mais bien entendu
Personne ne descend...
Sous la soie de sa jupe fendue
En zoom en gros-plans
Tout un tas d'individus
Filment, Noirs et Blancs...

..."


houlà! houlà ! ça ne va vraiment pas fort en ce moment ... faudrait que jme remète un petit coup taffia , ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Malicya - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Malicya - Aventurière   Malicya - Aventurière Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:12

j'adore lol! geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Age : 41
City : Painful Gulch
Messages : 23

Malicya - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Malicya - Aventurière   Malicya - Aventurière Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:35

Toujours perchée sur sa rambarde d'vant l'saloon (ça d'vient sa position préférée) les pieds dans l'vide et l'sourire aux lèvres, elle lorgne plus les vitrines du coin qu'les gens, mais pour autant les oublie pas. D'l'azur de ses prunelles, elle zieute l'air de rien. Tiens... y'en a une qui passe d'vant elle, et va s'poser dans l'saloon. Molly la suit des yeux, normal. 'Fin, en fait, c'surtout que l'verre qu'elle a à la main s'termine inéluctablement et qu'elle va d'voir l'faire remplir rapid'ment.

Nanchalamment, elle pousse les portes du saloon, s'voyant déjà arrivée d'une démarche qu'impose l'respect direct, vers l'comptoir. Bon bah forcément, c'Molly. Donc elle s'prend la première battante dans l'dos, alors qu'la première lui r'vient dans la trogne, elle manque s'affaler pitoyablement, en lache l'verre qui vient rouler aux pieds d'la donzelle au bar. Glenn, Bob ou Ernest, quel que soit l'nom du barman, d'toute façon Molly les r'tient jamais, vient d'sortir, laissant l'comptoir esseulé.


Hum, hum...

Youhou, quel laconisme ! Elle toussote vaguement,lisse sa chemise qui tient de toute façon toute seule avec la poussière qui la macule, et s'approche du comptoir déserté, d'un déhanchement qu'elle espère affolant et qui s'avère pitoyable au final... Mais bon.. qu'y peut-elle...
Puis, d'un geste qu'elle veut désinvolte, elle pose son coude sur l'zinc, sourire aux lèvres, manche dans une bière renversée un peu plus tot. Prunelles rivées à celles d'l'inconnue.


Salut ! moi c'Molly. j'suis nouvelle ici, j'viens d'm'installer... T'es là pour faire partie d'la ville aussi ou c'juste pour une visite ? T'connais des gens dans l'coin ? Et tu viens d'où ? Moi j'viens d'une ville plus à l'Est, mais bon z'étaient tout l'temps à s'prendre le chou.. 'fin pas au début tu t'doutes sinon j'y aurais pas été... Et t'veux faire quoi ? T'battre ou courir l'désert ? T'sais t'servir d'une arme ? T'as un ane ou un ch'val ? Té, j'ai chassé des castors une partie d'la journée... c'pas évident du tout t'sais... Pis alors les pièges, ça pèse un ane saoul !

Et bah voilà, l'a fait connaissance avec la Brunette du coin... Qui s'installe en tailleur dans la flaque humide sur l'comptoir, s'penchant pour choper une bouteille derrière l'zinc. Manquant s'casser la figure, s'rattrapant au dernier moment.

j'te ressers ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicya

Malicya


Age : 44
City : Painful Storm
Messages : 2

Malicya - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Malicya - Aventurière   Malicya - Aventurière Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:01

Oula ! C'est bien la première fois que je me fais accoster par une fille en arrivant dans une ville !
Elle m'a l'aire bien curieuse en plus ! Molly qu'elle dit s'appeler, il me semble que Tom m'a parlé d'elle, elle lui aurait appris deux trois trucs. Allez, je vais faire un effort, je vais lui répondre, et puis elle m'a l'air sympathique.


S'lut Molly ! Moi c'est Malicya, mes amis m'appellent Mali. Je suis ici pour rejoindre mon frère, Tom et apporter ma contribution. Je devrais bientôt rejoindre la ville de l'ouest, Storm, mais avant il me faut mon âne. Je suis plutôt du genre à partir à l'aventure et mon occupation préférée, après boire du whisky dans un saloon, c'est la chasse !!

bon, ça suffira pour le moment, faudrait pas non plus qu'il se rendent compte trop vite que je suis bavarde ... trop bavarde !

(ps : dsl d'avoir autant tardée pour te répondre molly Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicya - Aventurière Empty
MessageSujet: Re: Malicya - Aventurière   Malicya - Aventurière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicya - Aventurière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser