~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche vers l'Ouest.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Corbeau

El Corbeau


Age : 46
City : Errant
Messages : 32

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:58

C'est poussiéreux, couvert de griffures mal soignées et fatigué que le bâtard americano-mexicain arriva en vue de Painful Gulch.
Le trajet avait été plutôt long, à pieds, à travers la plaine. D'autant qu'il ne savait pas bien où il allait, la direction précise de Painful n'étant pas bien claire dans son esprit.
Il se sentait idiot d'avoir entrepris tout cela. Et le sentiment d'avoir trahi la ville d'où il venait lui tenaillait le corps. Mais sa loyauté était bien ciblée, et son départ coulait de source.
La ville grossissait à mesure qu'il approchait de la palissade de bois, proportionnellement à l'angoisse de savoir si il avait bien compris la destination qu'elle avait choisi. Après tout, peut-être qu'elle n'était pas venue ici. Peut-être était-elle déjà repartie. Peut-être que même qu'elle l'enverrait se faire pendre ailleurs.
Il était sur le point de tourner les talons, sa détermination première entamée par ses réflexions, quand, arrivé à quelques mètres de l'entrée, il vit une silhouette découpée par le soleil dans son dos, en haut de la palissade.
Il couvrit son regard d'une main brune de naissance et de soleil, avala une salive épaisse.

- Est-ce que Marrainn... j'veux dire Molly est là ? J'suis... El Corbeau. ' faudrait qu'j'lui parle. S'il-vous-plaît
Revenir en haut Aller en bas
mirhae

mirhae


Age : 32
City : Vive la Corrèze
Messages : 108

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:08

Assise sur la corniche a balancer ses pieds dans le vide, la croquemort lorgnait de potentiel client dans la plaine environnante. Son attention fut attiré cependant par un mouvement sur la droite et le laissa s 'approcher.

Peut être etait ce mon jour de chance qui sait...et montrer mes prouesses dans mon habileté à monter un cercueil

L'homme à ses pieds leva la tête.

- Est-ce que Marrainn... j'veux dire Molly est là ? J'suis... El Corbeau. ' faudrait qu'j'lui parle. S'il-vous-plaît

Mirhae marmonne un zut de déception , pas encore bon pour le service funèbre celui là encore que...
Tu lui veux quoi à Molly ? d un ton tout juste aimable.
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:23

Salut El Corbeau !

bienvenue à toi !

je mets ta candidature aux votes des habitants mais bon si tu viens de la part de Molly, on te fera une petite place sans problème Smile

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Corbeau

El Corbeau


Age : 46
City : Errant
Messages : 32

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:59

*Caraï ! Au moins, elle est connue ici... *

Nerveux, Corbeau passait son poids d'un pied à l'autre. Son regard gris, hérité de son paternel, erra un instant sur la ville, espérant y voir celle qu'il cherchait, puis il revint à la blonde.

- "Je voudrais lui parler, s'il-vous-plaît, ma'ame".

Cette politesse envers les "dames", héritée, avec une fascination prononcée pour les poitrines opulentes, d'une enfance choyée dans un bordel mexicain, réduisait souvent à néant ses efforts pour passer pour un dur, à sa grande désolation.

- "J'ai beaucoup marché pour la voir, ma'ame. Vous savez si elle est ici ?"

Il se mordilla la lèvre inférieure, prêt à déguerpir au moindre jet de pierre.

****

Merci Shag Smile Je vous mettrais plus de détails un peu plus loin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirhae

mirhae


Age : 32
City : Vive la Corrèze
Messages : 108

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:56

Hum, ça ne me dit toujours pas si tu as de bonnes ou de mauvaises intentions envers Molly.

Laissant son regard remonter lentement de ses bottes poussiéreuses à sa tête épuisée,Mirhae estima que l homme ne serait pas une grosse menace pour Molly. Celle-ci avait la langue bien pendue et saurait terrasser l homme avec des mots à défaut de colt.

Mollllllllllllly y a un homme qui veut te causer !se mit elle à brailler

Mirhae ne quitta pas son poste d observation et pris soin de sortir sa grosse clef qui pourrait malencontreusement tomber si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
ayaati




Age : 43
City : lyon
Messages : 82

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:22

Sylveradus venait tout juste de se réveiller. Il n'y a pas d'heure pour un bon somme après de longs voyages. Il aperçu Mirhae, à l'entrée de la ville, perchée comme à son habitude à attendre le client. Elle regardait le désert en face.

*Elle n'a pas dû encore me remarquer. Quel drôle de métier quand même que le sien*

Il ne faisait pas trop attention, heureux d'aller saluer sa marraine, et s'approcha. Il ouvrit la bouche et lança son bras en avant dans la tentative d'attirer l'attention sur lui, quand Mirhae se tourna soudainement dans sa direction.

Mollllllllllllly y a un homme qui veut te causer !


Les sourcils ébouriffés, Sylveradus pris un air surpris quelques secondes. Il clignât des yeux.


-Erf, Marraine, ça, c'est ce qu'on appelle un réveil en bonne et dû forme. Je crois que mon tympan n'a jamais autant vibré.

Il se frotta les yeux. Il finit enfin par remarquer l'homme en face de Mirhae.


*Il m'a l'air un peu penaud celui là. Je me demande bien ce que Mirhae a pu lui dire*

- Tiens, qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
El Corbeau

El Corbeau


Age : 46
City : Errant
Messages : 32

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:50

Bien ! Il était maintenant sûr que sa marraine était ici, au moins n'aurait-il pas à marcher plus loin. Enfin... Il restait tout de même à voir si Painful Gulch accepterait de lui trouver un coin de grange où s'installer.

- Gracias, ma'ame, dit-il avec un bref sourire. J'veux juste parler à Molly, j'crois pas qu'ce soit une mauvaise intention en soi, ma'ame.

Il savait que son apparence pouvait inciter à la méfiance : Chiffons noirs, chaussures grises et usées, bandeau marron et lance-pierre en poche... Il n'y avait rien d'étonnant à ce que la fille fut méfiante. Il tripota inconsciemment la médaille ternie de poussière, sur sa poitrine.

Sylveradus a écrit:
- Tiens, qui c'est ?

Il regarda le type qui venait de rejoindre qui venait de rejoindre la sentinelle.

- J'm'appelle Corbeau dit-il, plus pour meubler le silence qu'autre-chose. Il se demandait si sa marraine allait vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ayaati




Age : 43
City : lyon
Messages : 82

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:57

- Enchanté l'corbeau ! Si tu n'es pas de mauvaise augure pardi.

*Bien marrante celle là.*

- D'après mes tympans encore tout vrombissant, tu cherches Molly, n'est ce pas?

*Je me demande bien ce qu'il lui veut à Molly*

Sylveradus roula un petit tonneau vide d'un breuvage inconnu qui trainait par là et s'assit. Il sortit sa pipe, plaça du tabac de sa réserve personnel dedans, et l'alluma.

- Fais comme ci j'étais pas là !
finit-il par lancer à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Age : 41
City : Painful Gulch
Messages : 23

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:53

'Tain mais qu'est c'qu'elle s'tait mis dans la trogne hier pour être aussi patraque aujourd'hui... elle sait pas trop si c''t'une orange moisie, ou les tanches d'whisky qu'elle avait descendues, mais alors ça fait un ramdam pas possible dans sa p'tite tête et elle tarde franch'ment à émerger...
D'ailleurs, té, c'même pas son plumard dont elle s'extirpe. Un brin, deux brins... une botte de paille... bah mazette, faudra quand même qu'elle vérifie ses actions d'la veille, parce que ça va pas l'faire si elle s'réveille la tête dans l'cul comme ça tous les après midis...
S'épouss'tant maladroit'ment, elle essaie d'prendre une mine normale en sortant prudemment d'la grange. Ok, tout va bien, personne n'l'a vue. L'est encore pas assez connue sur'ment pour qu'on fasse gaffe à ses déplac'ments, ou alors ils l'évitent histoire d'pas s'taper ses diatribes désormais célèbres. Moitié titubante, elle r'joint la Grand'Rue, direction l'saloon. D'toute façon soigner l'mal par le mal y'a qu'ça...'tain d'tambours sous la tignasse... on croirait qu'ils gueulent son nom en plus, d'la gueule de bois customisée, la classe !

'Fin c'te voix... mouarf c'pas sous ses ch'veux mais dans l'oreille que ça résonne. R'gard impavide vers l'saloon. Ce s'ra pour plus tard semblerait... Bah... c'peut être pas plus mal après tout. Tournant la tête elle cherche qui l'interpelle comme ça. Mirhae... Elle la connait qu'peu, mais té, elle pourrait concurrencer la brunette à brailler comme ça ! Mornes claqu'ments d'bottes qui précipitent Molly vers l'attroup'ment. L'sourire est décoché comme un réflexe, et la pupille s'illumine quand elle r'connait l'ptit gars qui la fait d'mander...


Bé ! 'ci d'm'avoir appelée Mirhae, c'bien aimable... j'te paie un verre tiens, ça l'vaut bien... Surtout que t'sais qui c'est l'ptit là ? C'est Corbeau. C'mon filleul d'puis qu'il est arrivé dans l'coin, un peu comme si j'lui apprenais c'que j'sais. 'Fin pas tout, mais les trucs utiles. j'crois qu'il s'foutrait un peu d'savoir comment j'arrive à m'coiffer... Mais pour l'reste... Un soldat, qui s'démerde pas mal, à dégrossir...

Se tournant vers l'dit filleul, claquement d'bise sonore sur la joue du Corbeau.

Bah toi... j'suis bien contente de t'voir t'sais. ça m'faisait suer d'te laisser là ba,s plus encore que l'soleil m'fait transpirer quand j'chasse du castor, et c'pas peu dire j't'assure... Bah viens un peu... t'as pris un peu, c'est chouette... Alors, ça y est, tu m'suis t'es décidé ? j'suis sure Shag et les autres t'trouveront une place... pis t'as rencontré Ayaati et Mirhae déjà... Les autres sont tout aussi sympas, t'verras. L'est chouette c'te ville, vraiment !

______
[HRP] désolée pour l'retard... nouveau taff, un peu de stress, le temps d'm'organiser et tout ira bien. 'ci d'votre compréhension pour la pauvre joueuse méga flippée Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02

.......et puis j'ai fini par la reconnaitre avec sa botte de paille dans les cheveux !!!

Elle nous présente donc El Corbeau ! à qui je souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Corbeau

El Corbeau


Age : 46
City : Errant
Messages : 32

Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:44

Décidément, les villageois du coins semblaient bien méfiants. Y'avait-il tant de bandidos dans le secteur ? Le bâtard prit note de faire attention à lui.

- Les corbeaux sont symbole de sagesse chez les indiens, m'sieur, se contenta-t-il de répondre.

Vivement que Molly arrive pour leur expliquer qu'il ne voulait pas faire d'ennui. L'homme lui parla de sa marraine et le demi-mexicain se contenta d'opiner du chef.

Corbeau commençait à se demander ce que faisait sa marraine, quand elle arriva enfin, sa mise défaite indiquant une nuit agitée. Cependant, son cœur se réchauffa au sourire qu'elle eut en le voyant.
Il la laissa finir sa présentation à ses amis, se contentant de faire un signe de tête poli aux deux qui l'avaient accueilli.


- J'avais peur qu'tu sois fâchée que j'vienne, marrainou...
Il arrêta sa phrase, vaguement honteux du surnom qu'il avait donné à Molly et ne sachant pas bien si elle apprécierait qu'il le lui donne ici.

- ... Molly. J'suis content de te voir aussi, t'sais ?

La réserve dont il avait fait preuve, vis-à-vis d'Ayaati et de Mirhae s'estompa un peu.

***

J'failli attendre, Molly Very Happy
Encore merci pour l'acceuil à tous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche vers l'Ouest. Empty
MessageSujet: Re: Marche vers l'Ouest.   Marche vers l'Ouest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche vers l'Ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser