~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fenrik Laguigne

Aller en bas 
+3
shagyaa
Sauyer
Fenrik
7 participants
AuteurMessage
Fenrik

Fenrik


Age : 45
City : var
Messages : 4

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:47

Bonjour à tous et toutes;

Mes quelques aventures que j'ai éffectué m'ont orienté dans le coin ou se situ votre ville, celà n'est pas du au hazard, chance ou malchance l'avenir nous le dira, mais quelques compagnons de route ont élu domicile dans votre ville, pour pas les nommer Jean boucane, Tom sauyer, neny la malice, korials et malicya. Et oui nos routes se sont croisé sur différentes plateform de jeu et là l'aventure west vient tout juste de commencer pour moi donc pourquoi ne pas évoluer avec de vielles connaissance IG et Irl et en faire de nouvelles.

Donc je vous propose mes services de jeune indien aventurier (level 12 ), pour ce qui est de l'attribution des points, je vais être franc avec vous je les ai mis là ou je pensais que c'etait le mieux pour un aventurier mais il y a de forte chance que je me soit trompé Rolling Eyes, ma recherche sur le net n'a pas été trés enrichissante sur la répartition des points, je ne dois pas être bon, tout conseils seront les bienvenus. Mon objectif à long terme est de marchander avec mes frères de sang car nous regorgeons de trésors caché Idea .

Je me tiens à votre disposition IG ou via le forum.

PS: Votre hotel est vraiment au top du calme mes nuits s'y passe trés bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sauyer

Sauyer


Age : 42
City : Painful Storm
Messages : 126

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:31

HOHO !! mon ami Fenrik !! tkt pas pour les pts tu ne fera pas pire que moi, maintenant j'ai appris et je te transmettrai mon savoir avec plaisir Smile, et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'apprendre a faire de l'argent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:13

Salut Fenrir !

Si tu pseudo vient de Harry Potter, j'aime autant que tu ailles t'installer avec tes amis à PS.

Je ne fais pas de votes, je te laisse rejoindre tes anciens et futurs amis, tu es le bienvenu Smile

j'envoie un mp à Mirhae pour qu'elle t'invite. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrik

Fenrik


Age : 45
City : var
Messages : 4

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:30

Bonjour;

Merci de m'avoir laissé rejoindre votre ville, et par conséquent de vielles connaissances.
Sinon mon nom ne vient pas du tout de harry potter (pas lu et on peut dire pas vu aussi), c''est le nom d'un aventurier à la malchance légendaire pas encore connu mais peut être qu'un jour la chance tournera et que laguigne sera un atout Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Winette

Winette


Age : 47
City : Painfull Storm
Messages : 27

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:35

J'adôôôôôre la tronche du "nouveau" !
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:37

oui ! au moins il nous regarde en face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jaanvay




Age : 113
City : Rivière du Loup, Qc
Messages : 85

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:02

J'espère qu'il n'aura pas de sable dans les yeux au moindre coup dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wahaa

Wahaa


Age : 46
City : Painful gulch
Messages : 283

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:09

Oauip, les amis de nos amis sont nos amis... j'espère juste que la guigne ne frappera pas trop fort les Painfulers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mirhae

mirhae


Age : 32
City : Vive la Corrèze
Messages : 108

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:43

Jaanvay, dans ce cas on se fera un truc en plume, plume de zoizeauuu........
Revenir en haut Aller en bas
Fenrik

Fenrik


Age : 45
City : var
Messages : 4

Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:47

Va falloir m'attraper pour ça Razz
Plus sèrieusement, je les garde pour mes différente tenues celon la situation Exclamation .

Tchôô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrik Laguigne Empty
MessageSujet: Re: Fenrik Laguigne   Fenrik Laguigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrik Laguigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser