~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bye bye all folks

Aller en bas 
+5
taol
herve92i
PauDem
Cohsma
Dylan Musky
9 participants
AuteurMessage
Dylan Musky

Dylan Musky


Age : 60
City : 86 France
Messages : 35

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:15

J'ai décidé d'arrêter the West pour des raisons personnelles. Je tiens à votre disposition mes deux comptes(monde 1 monde 2), et j'enverrai mes mots de passe si quelqu'un est intéressé. Je tiendrai bien sûr mon poste de fondateur le temps que vous me remplaciez. Cela a été un réel plaisir de partager tous ces moments avec vous et peut être nous reverrons nous ailleurs, plus tard, sur un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cohsma




Age : 48
City : Satory Moblo Springs
Messages : 75

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:25

Bonjour Dylan,

J'espère que tout se passera au mieux pour toi IRL.

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi mais à lire tes messages sur le forum, je ne doute pas que les Painfulers vont beaucoup y perdre avec ton absence.

Très bonne continuation Wink



PS : Je ne sais pas si quelqu'un va être tenté de reprendre ton compte ici, mais si personne ne se propose, Jazzydomy de SMS serait très intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
PauDem

PauDem


Age : 30
City : Brive
Messages : 56

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:28

c'est dommage que tu nous quittes mais c'est ton choix donc je te souhaite un bon retour IRL

PS : je voudrai decouvrir un autre monde peux tu me dire quelle classe utilise tu la bas ? et quelle type d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
herve92i

herve92i


Age : 28
City : boulogne
Messages : 64

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:59

Avons nous le droit d'avoir un multicompte?
Revenir en haut Aller en bas
PauDem

PauDem


Age : 30
City : Brive
Messages : 56

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:20

il me semble que le multi compte est interdit
et qu'en ce moment les modos y font la chasse (cf forum The West)
Revenir en haut Aller en bas
taol

taol


Age : 78
City : Lorraine
Messages : 215

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:50

Smile Aurevoir Dylan , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
herve92i

herve92i


Age : 28
City : boulogne
Messages : 64

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:07

j'aurais bien voulu mais bon
Sinon bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benich




Age : 48
City : Town Town Flingueurs
Messages : 23

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:55

PauDem a écrit:
il me semble que le multi compte est interdit
et qu'en ce moment les modos y font la chasse (cf forum The West)

Salut

Les multis sont interdits à proprement parler, même si ils sont tolérés par les modos, dans les faits : en effet, on peut jouer, en couple, en famille Wink, avec la même IP, et dans ce cas, comment savoir qui tiens le rôle de qui et si un multi est un bien un multi...

Par contre, il est strictement interdit de dueller à partir de la même IP même un joueur dans un délai de 48h : c'est comme cela que le contrôle le plus strict est possible.

C'est ici : http://fr1.the-west.fr/help.php?article=rules
et sur le fofo, la chasse aux multis est lancée : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=6531

@++
Revenir en haut Aller en bas
ayaati




Age : 43
City : lyon
Messages : 82

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:51

Au revoir Dylan, bonne continuation. Nous perdons un bon joueur et ce fut un plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
dontho

dontho


Age : 42
City : painful gulch
Messages : 162

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:14

Salut Dylan,content d'être un des premiers à t'avoir côtoyé dans cette aventure même si Dead Wood t'a attiré dans ses filets Rolling Eyes lol!

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et une très bonne continuation...au plaisir de te revoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Musky

Dylan Musky


Age : 60
City : 86 France
Messages : 35

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:50

Merci pour les petits messages sympa. Jazzydomy reprend mon compte sur le monde deux et Nesen celui du monde 1. J'ai fait quitter la ville à Dylan pour ne pas qu'il y ait de risque d'espionnage sur le forum.Bye bye tout le monde, cette fois c'est la bonne,Vivent les Gulchies ici et les Woodies ailleurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Age : 55
City : Painful Gulch
Messages : 258

Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:17

arf dylan ! quelle tristesse de te voir partir ! tu vas nous manquer !!! bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye all folks Empty
MessageSujet: Re: Bye bye all folks   Bye bye all folks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye all folks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser