~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ephystea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ephystea

ephystea


Age : 43
City : nantes
Messages : 75

Candidature Ephystea Empty
MessageSujet: Candidature Ephystea   Candidature Ephystea Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:27

Bonjour à tous,

Je me présente, Ephystea, soldat de niveau 24/29.
Je joue également sur le monde 1, où je suis aventurière/duelliste de niveau 62/77, j'ai donc l'expérience du jeu, et ai su retenir de mes erreurs afin de repartir sur une bonne base sur ce nouveau monde.

Je souhaite quitter ma ville actuelle car elle ne correspond pas à mes attentes, j'espérais y trouver une ville accueillante, avec une bonne ambiance où je pourrais mettre à contribution mes connaissances du jeu et toute mon aide. Mais malheureusement nous sommes bien loin de tout celà.

Je postule dans votre ville car elle semble bien structurée, avec une évolution remarquable qui prouve votre efficacité, et c'est ce que je recherche.
Je souhaite vous apporter mon aide, participer aux différentes directives qui seront demandées, et surtout m'amuser avec convivialité.
Je suis à l'écoute et sait exprimer mon opinion quand il est nécessaire, la communication est très importante si l'on veut de l'efficacité.
D'ailleurs je joue tous les jours et suis très, même trop présente dans le jeu. Aussi ne doutez pas de mon implication. Wink


J'espère être acceptée parmi vous, je désire réellement pouvoir enfin rentrer dans ce monde concrètement, et y prospérer parmi vous si vous le souhaitez bien sûr.

Si vous avez la moindre question, je suis dans le coin! Wink

Ephystea.

ps : si vraiment vous voulez du rp, je peux m'y remettre, celà fait un moment !
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Candidature Ephystea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephystea   Candidature Ephystea Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:33

merci pour ta candidature ephystea !

je la soumets aux votes des habitants et te donne des nouvelles très bientôt !

à plussss
Revenir en haut Aller en bas
ephystea

ephystea


Age : 43
City : nantes
Messages : 75

Candidature Ephystea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephystea   Candidature Ephystea Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:36

Pas de soucis !
A très vite alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Candidature Ephystea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephystea   Candidature Ephystea Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:40

oui des nouvelles dès demain Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ephystea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ephystea   Candidature Ephystea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ephystea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser