~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 After the west indies go to wild wild west !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Bou
Invité




After the west indies go to wild wild west ! Empty
MessageSujet: After the west indies go to wild wild west !   After the west indies go to wild wild west ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:14

"Hey, salutations citoyens de Painful gulch !!
j'suis bien content de venir connaître vous autres de la grande ville!
C'est pas que je sois chèvre mais j'ai pas beaucoup trainé ma pomme, et du monde je connait qu'le bayou et le chariotte qui m'a basculé lo par là !

jsais bien que vous êtes bien pas mal dans le bourg et que de la place c'est pas c'qui manque dans le West, mais j'cherche un boug, Tom Sauyer, parait qui s'rait dedans chez vous. Et vu qu'on a bistouqué dans les même ruisseaux fut un temps, j'l aura bien rejoins.

J'ai pas beaucoup de gueule mais je connais des chansons de mon coin pour réchauffer le pont du saloon !

écoutez je montre à vous autre
*si après ça, ils tirent toujours la même tronche de crapaud boeuf, je le sent mal le coup de la blague sur les naines mexicaines...*

Tous les soirs
quand le soleil après se coucher
mo jong à toi , jpeux pas t'oublier
Tous les soirs
quand j'pleure sur mon oreiller
mon coeur est cassé , que faire tu me fais ça ...


Sleep Sleep Sleep
....



vous me prenez dans votre troupe ? Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bou
Invité




After the west indies go to wild wild west ! Empty
MessageSujet: Re: After the west indies go to wild wild west !   After the west indies go to wild wild west ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:28

voilà si vous voulez votez pour Jean Boucane appelez le standart et composez le 1

Sinon composez quand même le 1 Very Happy

à part mettre une photo de moi en string rose je ne vois pas ce que je peux faire de mieux pour arriver à vous montrez qu'il faut me prendre et que vous êtes en train de lire un message à caractère oblique

Dans la vie derrière l'écran, je suis un homme qui connait x-or et judo boy, qui a regardé son premier disney peter et elliott quand il avait 5 ans dans un drive in, que je vie une vie difficile dans les caraïbes, les glaces à la coco fondent trop vite, et le rhum s'évapore encore plus vite ! Que j'ai une expérience onirique très avancée pour mon âge, que j'ai une vie sur le modèle commun très retardée, je n'ai pas de permis de conduire, je n'ai pas d'enfant, j'ai supplié ma femme pour qu'elle m'épouse car elle sait faire des tartes aux pommes, je joue ou j'ai joué sur beaucoup de plateforme stratégique rollistique et no lifique, et en me prenant dans votre ville vous accomplirez un geste humanitaire et sécuritaire à l'égard des autres villes qui essayent désespérement de me tenir loin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

After the west indies go to wild wild west ! Empty
MessageSujet: Re: After the west indies go to wild wild west !   After the west indies go to wild wild west ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:45

salut jean !

Merci pour cette entrée en matière originale.

es tu Jean Boucane sur le jeu?

si oui, il te faut nous expliquer tes projets dans le jeu, classe de perso etc, joues tu sur le monde un? qu'attends tu du jeu ici?

donne nous quelques précisions et je mettrai ta candidature aux votes !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bou
Invité




After the west indies go to wild wild west ! Empty
MessageSujet: Re: After the west indies go to wild wild west !   After the west indies go to wild wild west ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:16

Jean Boucane in game , monde 2

actulement lvl 5 faut un début à tout Smile mais apparemment ça monte assez vite au début, me manque surtout du repos, pour pouvoir être au taquet Smile

orientation de mon personnage scratch bah je l'aurai bien classé G/M/V demi-elfe noire mais je sent plus sur un rp Chaotic bon genre kender voleur bounce voir elfe illusionniste jocolor !! Suspect Suspect Suspect ... en gros je pense plus attendre de répondre au besoin de la communauté de Painful Gulch, à part servir de piñata le reste me va bien, je suis pas du genre à me formaliser mais à apprécier le jeu de groupe ou l'utilitaire communautaire.

Ce que j'attends de vous ...
Bah déjà de pouvoir rejoindre la ville ou un bon gars que je connais y réside, que vous m'offrez le gite et le couvert en contre partie je chanterai pour vous.
Ce n'est pas tant que vous soyez une ville avec un bon rank qui m'intéresse c'est plus rejoindre une ville où mon collègue ludique s'y trouve et que je puisse m'amuser et contribuer à celle ci dans un minimum d'organisation et de cohésion communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

After the west indies go to wild wild west ! Empty
MessageSujet: Re: After the west indies go to wild wild west !   After the west indies go to wild wild west ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:45

je t'envoie un MP in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
taol

taol


Age : 78
City : Lorraine
Messages : 215

After the west indies go to wild wild west ! Empty
MessageSujet: Re: After the west indies go to wild wild west !   After the west indies go to wild wild west ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:19

Je suis affraid je comprends rien !! sauf que Jean Boucane sans jamais avoir chassé de castors ... sent pire que la mort !!

Count le roi du bain va t'en couler un !!

Je m' I love you , je deviens poétesse Idea

à part ça moi je dirais qu'on a besoin d'aventuriers...si mon avis était requis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the west indies go to wild wild west ! Empty
MessageSujet: Re: After the west indies go to wild wild west !   After the west indies go to wild wild west ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the west indies go to wild wild west !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser