~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Neny la malice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neny
Invité




Neny la malice Empty
MessageSujet: Neny la malice   Neny la malice Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

Il etait une fois dans une contrée profonde et hostile du far west, une ville qui s'appellé "paintful Gulch".
Un beau jour par un matin des plus ensoleillé, ou le soleil chauffé tellement, qu'en l'absence de tout ombre, il brulai tout par son passage.
Mais justement ce jour la se trouvai une splendide donzelle devant le porche du saloon, debout, vêtu de son long manteau foncé, d'un long chapeau tombant sur ses yeux, et d'une brindille de paille à la bouche.
Pour ont se c'est quelles raison elle resta pendant de longues minutes devant le saloon sous ce canyard éreintant. Mais finit finalement par rentrer dans le bar et de s'assoir à une table, les pieds croisées sur la table, en commandant une limonade bien fraiche.
Après ce bon rafraichissement elle demanda de vive voix à voir le maire du village, ce qui fut fait puisque, intrigué par sa prestance les habitants se dépêchèrent d'aller chercher le maire ainsi que le chérif, risquant que cela dégénère:

__ "Bonjour jeune demoiselle, que me vaut votre venu, et que puis-je pour vous?" dit le maire.

__ "bien le bonjour a vous, je passai dans les environs, et je me suis dit que je pourrai restai ici un moment car j'aime bien votre ville, elle est paisible et agréable." rétorqua la jeune femme.

__ " hé bien voyons voir, je ne sais pas il faut tout d'abord que nous nous réunissons avec les anciens et le chérif pour en discuter, et en savoir peut être un peu plus sur vos intentions réelle. Déjà si vous commenciez par nous dire votre nom ça serai un bon début?".

__ "Pardonnez mon impolitesse, Mr, je me nomme "Neny", je vais vous laisser statuer sur mon sort, pendant ce temps je vais allez faire un somme dans votre hôtel, car le voyage et la chaleur mon quelques peu abattu".



Après cette petite introspection de mon perso je vais vous en dire un peu plus sur moi même: voila je vient d'un pays ou ils fait dur d'y vivre.... hé oui : LE NORD- PAS DE CALAIS, terré dans mon igloo avec ma connexion 1024 (oui j'ai fait un petit trou pour que cela puisse passer).
Donc j'ai étais dépêché par qq'ques amis ( Jean boucane, malicya, Korials, Tom sauyer, oui hélas je les connais tous aussi ... Smile a venir rejoindre leur épopée dans le far West. Je suis nouveau aussi, mais souvent dispo et je m'adapte tout aussi bien a une vie de collectivité Wink.

En attendant une réponse (favorable espérons le ^^) de votre part , je pense que je vais allez faire un petit somme dans votre hotel, car le canyard en est étouffant par chez vous.

__Ha zut c'est vrai a chaque fois je confond les 2 vies... bon bha alors je m'en vais bosser...... (ouai, nettement moins marrant)!!
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Neny la malice Empty
MessageSujet: Re: Neny la malice   Neny la malice Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:11

Salut Neny !

Avant de mettre ta candidature aux votes des habitants, essaie tout de même de nous préciser vers quel personnage tu souhaites t'orienter.

Et vas voir dans le topic "les missions", pour le construire correctement Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neny




Age : 40
City : Arras
Messages : 5

Neny la malice Empty
MessageSujet: Re: Neny la malice   Neny la malice Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

Exact, désole j'ai oublié cette partie, alors moi je me dirigerai plus vers l aventurier.
Soit une bonne trapeuse ou chercheuse d'or, explorer des milieux inconnu ou personnes n'a encore mis les pieds enfin tous ça quoi:)
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Neny la malice Empty
MessageSujet: Re: Neny la malice   Neny la malice Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:18

merci Neny !

Je lance la machine et te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neny




Age : 40
City : Arras
Messages : 5

Neny la malice Empty
MessageSujet: Re: Neny la malice   Neny la malice Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:50

Je vous en remercie.
Pour information, je suis lvl 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neny la malice Empty
MessageSujet: Re: Neny la malice   Neny la malice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neny la malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser