~ City of The West ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ City of The West ~

Plume de Vie dans l'encre de la Providence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulat d'intégration de zadhia

Aller en bas 
+7
Cham
Jaanvay
Cohsma
taol
dontho
zadhia
ayaati
11 participants
AuteurMessage
zadhia
Invité




Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:59

Bonjour à toutes et tous.

Jeune femme originaire de Manatthan, j'ai quitté ma désormais ancienne ville pour de nouveaux pâturages. En effet, duelliste chevronnée, j'aspire à un peu plus de paix et de calme. Férue de rencontres, parfois engagée, je recherche une nouvelle ville pour m'investir et relancer mes envies. Sous l'appui de Freed que je côtoie dans le Monde 1, je me permets donc de vous solliciter afin de vous apporter mes services, et je vous serais très reconnaissante de faire de moi, une des vôtres.
D'ici là, je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Bien cordialement

zadhia
Revenir en haut Aller en bas
zadhia
Invité




Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:03

Pour information, je suis niveau 34 et level 49 en duel... plutôt pas mal équipée, mais encore des progrès à faire en matière d'aptitude.. mais avec le temps, je devrais être une duelliste redoutable Wink) Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
ayaati




Age : 43
City : lyon
Messages : 82

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:54

Bonjour Zadhia, bonne chance pour ton recrutement Smile

Je voulais simplement noter que le calme est relatif par chez nous. Il y a de l'action de temps en temps tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadhia

zadhia


Age : 41
City : Satory Moblo Springs
Messages : 6

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:56

Merci pour ce soutien ayaati Wink pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
dontho

dontho


Age : 42
City : painful gulch
Messages : 162

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:04

Salut je vois que tu es déjà sur Painful Hips c'est cool un combattant supplémentaire...
Vu que tu viens de la part de Freed tu devrais nous rejoindre très rapidement,dès que notre cher Shag pointera le bout de son nez:)

Bienvenue parmis nous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
zadhia

zadhia


Age : 41
City : Satory Moblo Springs
Messages : 6

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:17

Merci à vous en tout cas pour ce pré accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
taol

taol


Age : 78
City : Lorraine
Messages : 215

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:37

Very Happy c'est sans souci pour moi non plus je vote oui cheers mon bulletin tombe par terre , y a pas d'urne .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taol

taol


Age : 78
City : Lorraine
Messages : 215

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:38

Wink Un ptit message pour pas que Dontho gagne , on est à 160 tous les 2 alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cohsma




Age : 48
City : Satory Moblo Springs
Messages : 75

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:34

Bonjour,

Jameson, qui s'occupe du recrutement de Satory me dit que tu as également postulé pour rejoindre notre ville.

Je pense donc que tu vas avoir l'embarras du choix car ton intégration semble être acceptée chez les Painfulers mais aussi chez les Satoriens Smile

Dans les deux cas, tu rejoindras la même alliance, so... te voilà avec une résidence principale et une secondaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaanvay




Age : 113
City : Rivière du Loup, Qc
Messages : 85

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:56

Mais qu'est-ce que j'entends? Il y a de la paix et du calme ici et on ne m'a pas averti? lol!

Bienvenue à toi zadhia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Age : 55
City : Painful Gulch
Messages : 258

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:43

zadhia, zadhia ce nom ne m'est pas inconnu ! je crois qu'il ya eu qq soucis ds un autre monde ... mais tirons le passé et allons vers l'avant dc si tu le souhaites tj bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:22

Bienvenue à toi Zadhia ! venant de la part de Freed tu es la bienvenue sans votes Smile

je te joins par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Age : 44
City : Painful Guich
Messages : 98

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:36

Salut Zadhia !!

Je confirmes mon soutien a ce monsieur-dame ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zadhia

zadhia


Age : 41
City : Satory Moblo Springs
Messages : 6

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:56

Encore merci pour tout.

Oui, effectivement, j'ai également postulé à Satory Moblo Springs où je viens de mettre un pied à terre. Je pense y rester quelques temps, mais rejoindrais bien Freed un peu plus tard si cela ne pose pas de problème. J'essaierais de rendre des coups de main à droite à gauche d'ici là.
Oui oui Cham, je n't'ai pas oublié moi non plus Wink
Je me sens déjà bien chez vous et ai hâte de pouvoir oeuvrer à vos côtés.
Encore merci et à très vite.
D'ici là, je paie ma tournée au saloon pour vous tous... et vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
herve92i

herve92i


Age : 28
City : boulogne
Messages : 64

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:21

Pas de problème, je suis pour et surtout BIENVENUE.
En plus, tu viens de quitter mon ancienne ville.
Revenir en haut Aller en bas
dontho

dontho


Age : 42
City : painful gulch
Messages : 162

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:59

Hervé tu pourrais t'essuyer c'est dégueulasse:) lol!
Revenir en haut Aller en bas
herve92i

herve92i


Age : 28
City : boulogne
Messages : 64

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:00

dontho a écrit:
Hervé tu pourrais t'essuyer c'est dégueulasse:) lol!
Tu as peut-être raison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zadhia

zadhia


Age : 41
City : Satory Moblo Springs
Messages : 6

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:32

Toi aussi tu étais de Manatthan ?
Eh bien, comme quoi, certains esprits peuvent se retrouver (à défaut d'être grand et de se rencontrer Wink
Par contre, est-ce normal que je n'ai que 2 rubriques dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
shagyaa

shagyaa


Age : 58
City : Painful Gulch
Messages : 439

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:34

Oui zadhia, pas de soucis, je te donnerai tes accès quand tu seras arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zadhia

zadhia


Age : 41
City : Satory Moblo Springs
Messages : 6

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

D'accord, ça marche. Je vous tiens au courant. Si néanmoins d'ici là, vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par mp Wink
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
donzy

donzy


Age : 52
City : Painful Gulch
Messages : 107

Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:40

Bienvenu Zadhia, tu vas voir l'ambiance est sympa par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat d'intégration de zadhia Empty
MessageSujet: Re: Postulat d'intégration de zadhia   Postulat d'intégration de zadhia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat d'intégration de zadhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ City of The West ~ :: AVIS AUX ETRANGERS :: Postulat d’intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser